Quand on vit de l’hypersensibilité, 𝗩𝗶𝘃𝗿𝗲 𝗮𝘂 𝗿𝘆𝘁𝗵𝗺𝗲 𝗱𝗲𝘀 𝗰𝘆𝗰𝗹𝗲𝘀 du corps, 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗹𝘂𝗻𝗲 𝗲𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻𝘀 𝗮𝗽𝗽𝗼𝗿𝘁𝗲 𝘁𝗲𝗹𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁
🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑
Parce que la vie n’est que cyclique par les saisons, le cycle lunaire, le cycle solaire, le cycle de la vie, le cycle menstruel,… quand on vit de l’hypersensibilité, du stress, de l’anxiété, dans un monde qui fonctionne sur le mode linéaire, on se déconnecte du corps facilement. Se réapproprier cette sagesse est alors vitale pour le corps et l’esprit afin de remettre du sens à sa vie.
Cela permet de rester enracinée à son corps, de garder la sérénité par une meilleure compréhension de ses émotions, de son état physique et donc de mieux communiquer ses besoins à son entourage tout en gagnant en épanouissement.
Comment ça marche ?
✨ Il y a les 4 saisons de la Terre
✨Dans chaque saison qui dure 3 mois, il y a environ 3 cycles lunaires
✨Et dans chaque cycle lunaire, 4 énergies nous traversent identiques aux énergies des saisons.
✨Avec le calendrier lunaire offert sur la page Facebook de Rythm’intérieur en chaque début de cycle, vous savez quand démarre chaque saison et quoi faire pour vivre en symbiose avec votre corps et votre environnement.
🌑 Printemps Lunaire : le nouveau cycle commence avec la nouvelle lune : c est le meilleur moment pour starter vos projets, beaucoup d’énergies puissantes et propulsantes. (dure environ 1 semaine)
🌓 Été Lunaire : c’est le moment de faire rayonner et partager vos projets, c’est une période magnétique. (dure environ 1 semaine)
🌕 Automne Lunaire : la pleine lune symbolise le pic de l’été lunaire pour entrer le lendemain en automne lunaire : Grande période de chao transformationnelle, c’est le moment de faire le tri, de créer, de laisser votre intuition vous guider sans prendre aucune décision importante, elle sera prise au printemps. (dure environ 1 semaine)
🌗 Hiver Lunaire : Période d’introspection, de réflexion connectée aux sagesses universelles. (dure environ 1 semaine)
Cette sagesse s’est perdue, au fil des âges, Voilà venu le temps où les femmes sont prêtes à se la réapproprier. Pour cela, elles doivent réapprendre à vivre en symbiose avec leurs ressources intérieures. Et le cycle menstruel et la pré-ménopause ne seront plus vécus comme un fardeau mais comme un atout puissant. Un monde plus relié à la nature et aux cycles du vivant renaitra.
Pour les femmes menstruées, ces saisons se jouent aussi dans le cycle menstruel la phase des lunes rouges (les règles) correspond à l’énergie d’hiver où c’est le temps de se reposer, puis la phase préovulatoire, correspond au printemps ou l’énergie démultipliée est là si l’hiver a été reposant, puis la phase ovulatoire correspond à l’été du rayonnement, et la phase pré-menstruelle, l’automne des transformation
Tu peux créer un rituel pour honorer ce nouveau passage.
Si tu souhaites remettre du sens, de l’énergie et de la joie dans ta vie, le programme « 28 jours pour réenchanter ma vie conçu spécialement pour les hypersensibles permet de se réapproprier le rythme circulaire et de faire de ton hypersensibilité, une force d’épanouissement. Les bracelets initiatiques sont un bon support dans ce processus pour ne plus jamais te perdre de vue, Il est aujourd’hui possible de créer toi-même ton propre bracelet lors du rituel Rythm’sacré
Bon retour dans les rythmes naturels de ton corps







Allo Céline je suis heureuse de lire ton texte car je savais qie la lune avait un impact sur notre corps mais pas a ce point là. Je te remetci d’avoir expliqué les cycles lunaires avec les saisons! Omg je suis vraiment impressionnée par toutes tes connaissances en plus tu nous partage le tout! Wow quelle belle grandeur d’âme… Namasté xx
Avec plaisir, pascale, pour moi c’est essentiel de transmettre ce savoir oublié afin que les femmes reprennent possession de leur pouvoir intérieur. Une femme à la fois, le monde retrouvera une sagesse respectueuse de son environnement pour un monde plus harmonieux