Afin d’optimiser votre massage chez Rythm’Intérieur, voici quelques renseignements précieux pour faire de votre massage, une expérience idéale.
Boire et s’alimenter
Votre corps est constitué de 70 % d’eau. Le massage va le stimuler pour éliminer les toxines. Il est donc primordial de boire de l’eau avant et après votre massage. Evitez l’alcool, le café et les drogues avant le massage, les effets étant démultipliés par la massage. Mangez léger afin d’éviter de mettre en action votre système digestif pendant le massage.
La massothérapie, pour qui ?
La massothérapie s’adresse à tous, il existe quelques rares contre-indications : en cas de fièvre, de maladie infectieuse, virale ou contagieuse. Si vous souffrez de diabète, d’hypertension ou de phlébite, demandez conseil auprès de votre médecin.
Comment s’habiller ?
Préférez des vêtements amples et foncés. Enlevez tous vos bijoux, ils peuvent nuire à la fluidité de votre massage. Si vous avez les cheveux longs, pour un relâchement total, laissez-lez libre.
Votre rendez-vous
- Afin d’optimiser le temps de votre massage. arrivez à l’heure fixée, tout retard engendrerait des conséquences ennuyeuses sur le temps de votre massage et pourrait créer un stress qui pourrait persister quelques temps pendant votre massage.
- Avant de procéder au massage, un questionnaire de santé ou un questionnaire des suivi vous sera proposé pour connaître vos besoins et vos attentes. C’est un moment important puisqu’il va définir le soin qui va suivre.
- N’hésitez-pas à nommer les endroits que vous aimez ou détestez être massé. Et si c’est important que je ne touche pas votre cuir chevelu.
- Vous pouvez garder vos bobettes, cela facilite les manipulations. votre intimité sera en tout temps respecté par un drapage adapté.
- Des huiles essentielles peuvent être utilisées selon vos besoins, veuillez informer votre massothérapeute, de toutes connaissances d’allergies.
Pendant le massage
Communiquez avec votre massothérapeute si
- les coussins proposés vous dérangent,
- la musique ou le genre de musique, le volume vous dérange,
- si vous avez froid ou chaud,
- si la pression est trop ou pas assez forte,
- si une émotion arrive et que vous avez besoin d’une pause,
- si vous avez un besoin urgent d’aller à la salle de bain,
- si des pensées vous parasitent, elle saura pratiquer des manoeuvres pour vous ramener dans votre corps.
- A la fin de votre massage, je vous propose de revenir doucement dans l’ici et maintenant. Prenez votre temps pour respirer et prendre quelques instants avant de vous mettre assise et vous relever.
Après votre massage
Étirez-vous, reposez-vous le plus possible, et hydratez-vous. Si des tensions ou des émotions apparaissent, rien d’anormal, elles étaient déjà présentent et le massage va leurs permettre de se libérer à leurs rythmes. Si elles persistent, il sera nécessaire de planifier un autre massage très prochainement.

Important : 3 solutions de payement sont proposés : Carte Débit, virement Interactif ou Comptant (Prévoir l’appoint).
Bon Massage










0 commentaires