Conditions de vente

 

Accompagnement Personnalisé Rythm’Unité, Massothérapie

 

Votre temps est précieux, le nôtre aussi.

– Retard à un rendez-vous

Un retard, ça arrive. Appelez-moi au 450-712-6863 pour m’informer de votre retard. Si je ne réponds pas, c’est que je suis en soin, laissez-moi un message et je vous rappellerais pour nous entendre pour l’une des situations suivantes :

# Pour un retard de 15 min ou moins,

Pas de soucis, je devrais compresser le temps passé ensemble, mais nous y arriverons.

# Pour un retard de plus de 15 min,

À moins qu’il s’agisse d’un RdV de 90 ou 120 min, il sera difficile de compresser le temps. 50% des frais de réservation seront exigés et nous devrons reporter notre RDV.

 

– Annulation ou déplacement d’un rendez-vous

Un pépin, c’est comme retard, c’est difficile à prévoir !

# Annulation ou déplacement + de 24 heures à l’avance

Si vous me contactez 24 heures à l’avance, je saurais offrir votre place à un autre client, donc aucun frais ne vous sera facturé. Nous pourrons selon votre souhait, reprogrammer un autre rendez-vous.

# Annulation ou déplacement – de 24 heures à l’avance 

Des frais de réservation horaire équivalent à 50 % du soin vous seront facturés.

# Non présentation

Des frais de réservation horaire équivalent à 100% du soin vous seront facturés.

# En cas de retard ou d’indisponibilité de notre part,

un autre rendez-vous vous sera fixé à votre convenance dans les meilleurs délais.

 

  • Atelier, Parcours Initiatique, Programme, Formation

– Service en ligne 

Suite à votre règlement, aucun remboursement ne pourra être effectuer. Vous pourrez retrouver l’atelier en replay pendant 30 jours sur un lien qui vous sera envoyé.

En cas de report ou d’annulation de notre part, selon votre choix, vous pourrez demander le remboursement, ou suivre le prochain évènement proposé.

Le respect et la bienveillance sont des valeurs importantes pour Rythm’Intérieur, aucune agressivité, moqueries ne sauraient être acceptés pendant les ateliers sous peine d’exclusion sans aucun remboursement possible.

– Service en Présentiel

Jusqu’à 7 jours avant l’atelier :  En cas d’indisponibilité, vous pourrez réutiliser votre dépôt pour un autre atelier. En cas de demande remboursement, des frais équivalents à 20 % du cout de l’atelier seront facturés.

Dans les 7 jours avant l’atelier : En cas d’indisponibilité pour des raisons majeures de votre part, des frais équivalents à 50% du cout de l’atelier seront exigés. 

Dans le cas de programmation d’ateliers étalés sur une longue période, votre engagement est un engagement envers vous-même pour le nombre d’ateliers proposés. En cas d’impossibilités de votre part de participer à un atelier, aucun remboursement ne pourra être fait.

En cas de report ou d’annulation de notre part, selon votre choix, vous pourrez demander le remboursement, ou suivre le prochain évènement proposé.

Le respect et la bienveillance sont des valeurs importantes pour Rythm’Intérieur, aucune agressivité, moqueries ne sauraient être acceptés pendant les ateliers sous peine d’exclusion sans aucun remboursement possible.

 

  • Cours en ligne

Après réception de vos codes d’accès, aucun remboursement ne pourra être effectué.

 

 

 

  • Certificat cadeau

Suite à votre règlement, vous serez contacté dans les 24/48 heures pour la préparation de votre certificat cadeau. Il vous sera envoyé par courriel dans les meilleurs délais. Veillez à utiliser votre certificat avant la date d’expiration. Les conditions pour chaque service ou produit service s’applique après échange.

Les certificats cadeaux ne sont pas remboursable. Veillez à la date limite pour utiliser votre certificat.

 

  • Bracelet Initiatique

Nous assurons la livraison de votre commande depuis le Québec selon un tarif forfait par commande : 5 $ au Canada, 8 $ aux États-Unis et 13 $ en Europe. La livraison se fait généralement dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Pour les commandes de bracelet initiatique personnalisé, prévoir un délai de 2 à 3 semaines selon le moment où votre commande est passée. Nos créations originales sont créées sous la nouvelle et la pleine lune selon un rituel spécifique.

Les échanges et les remboursements ne sont pas permis. Nous procédons à un échange en cas de défaut de fabrication. Aussi, nous vous invitons à être attentif quand vous choisissez la taille du bracelet. Prenez le temps, avant de valider votre commande, de vérifier le tour de votre poignet.

Si vous suspectez un défaut de fabrication, vous devez communiquer avec nous par téléphone pour faire autoriser le retour. Nous vous enverrons alors à nos frais un bracelet initiatique similaire selon les stocks disponibles. Pour ce faire, le bracelet initiatique devra être retourné avec une copie de la facture et le numéro d’autorisation. Un produit retourné sans numéro d’autorisation ne sera pas accepté et vous sera renvoyé à vos frais. Nous vous rembourserons les frais d’expédition.

Pour être acceptée, toute marchandise doit être dans son emballage original et pouvoir être revendue. Nous vous enverrons par courriel la marche à suivre.

Vous disposez d’une période de 14 jours suivant la réception du bien pour signaler un défaut de fabrication.

Sachez que si votre bracelet se brisait, comme les pierres sont vivantes et prennent notre charge émotionnelle, il se pourrait que vous ayez reçu une forte charge émotive et qu’il ait amorti le choc. Cela peut symboliser aussi la fin d’un cycle et du renouveau dans votre vie. Certaines pierres n’aiment pas l’eau et d’autant plus l’eau salée. Il est important de veiller à préserver votre compagnon de la baignade. Pour éviter d’agrandir l’élastique, nous vous recommandons aussi de l’enlever pour dormir en faisant rouler les perles le long de mon poignet.