Ce test va vous permettre d’identifier si vous êtes hypersensible. Il est estimé que 20 à 30 % de la population le serait .

Il existe différentes formes d’hypersensibilité : les hyper-empathes, les HPI/HPE zèbres (hauts potentiels intellectuel ou émotionnel), TDAH (Trouble du déficit de l’attention), TSA (trouble du spectre de l’autisme)….

Ici ce test porte sur la mise en lumière des hypersensibles-hyperempathes, HPE ou Non.

Ce test n’a pas de valeur médicale. L’hypersensibilité n’étant pas reconnue comme un trouble mental mais comme une spécificité du cerveau. Il vous permettra de mieux vous reconnaitre pour ensuite trouver des solutions pour la vivre plus sereinement et de manière plus épanouissante.

Lors de ce test, si vous faites partie des personnes qui pratiquent déjà du développement personnel, posez-vous la question quand une réponse vous est posée, si vous avez déjà été comme cela étant enfant. Vous avez certainement réussi à trouver des solutions pour certaines caractéristiques, et c’est formidable. Mais afin que le test soit réaliste, il est important d’être consciente de ce qui est, ou a été de ce qui n’est pas et n’a jamais été.

Exemple : les hypersensibles-hyperempathes portent souvent la caractéristique du syndrome de l’imposteur, mais en travaillant sur soi, ils peuvent acquérir de la confiance en soi, et cette caractéristique peut s’atténuer voir disparaitre. Donc si vous l’avez déjà ressenti, notez plutôt vrai en réponse.

Ce test est écrit en version féminine, car j’accompagnais essentiellement des femmes, mais de plus en plus d’hommes accueillent leur hypersensibilité, et viennent se faire accompagner et c’est un pur cadeau pour l’humanité. Je n’ai pas souhaité faire de l’écriture inclusive car je trouve cela difficile à lire. C’est un choix personnel. Alors, messieurs, si vous êtes ici, sentez-vous accueilli autant que les femmes. Chacun portant une polarité féminine et masculine, outre son hypersensibilité, il est primordial d’accueillir sa polarité féminine (intuitive, créative,..) pour poser un nouveau masculin et amener l’équilibre.

Après le test, si vous recevez un résultat

  • inférieur à 50 % vous avez une sensibilité et une empathie semblable à la majorité des humains,
  • entre 50 et 70 %, vous êtes dotée d’une belle sensibilité et d’une belle empathie,
  • supérieur à 70 %, vous êtes doté d’une hypersensibilité et d’une hyper-empathie. Si vous souhaitez faire de votre hypersensibilité, un don puissant, je vous invite si ce n’est déjà vous inscrire à l’infolettre pour recevoir le programme gratuit “5 étapes pour commencer à maîtriser votre super-pouvoir”.

Bon test 😉